motivation, strategy, arrows

Qu’est-ce qui vous fait vraiment vibrer ?

Qu’est-ce qui vous fait vraiment vibrer ?

10 questions à vous poser: une préparation à l’autoamélioration

« Soyez tout ce que vous pouvez être », mais ce n’est pas toujours dans l’armée que nous pouvons l’être. Je me considère souvent comme content de ma vie telle qu’elle est, mais bien sûr, il est difficile de penser à autre chose quand il y a de vrais problèmes à discuter.

Nous aspirons toujours à quelque chose de plus profond et de plus significatif.

Nous sommes donc tous confrontés à des problèmes. Honnêtement, cela ne devrait même pas nous déranger ni même nous empêcher de devenir tout ce que nous devrions être. Les aspirations, en tant qu’enfants, devraient continuer à vivre en nous, même si elles étaient de courtes durées ou aussi longtemps que nous pourrions nous accrocher au rêve. Ils disent que vous ne pouvez pas apprendre de nouveaux tours à un vieux chien… ou le peuvent-ils ?

1. Qu’est-ce que je veux vraiment ?

La question de tous les temps. Tellement de choses que nous voulons faire de notre vie et si peu de temps à y consacrer dans la journée même.

Trouver quelque chose dans lequel vous excellez, peut vous aider à réaliser ce petit pas vers l’amélioration. La diligence est la clé pour savoir que cela en vaut la peine.

2. Dois-je vraiment changer ?

La génération d’aujourd’hui a pris un autre niveau de redéfinition du « soi », ou du moins c’est ce que disent les enfants. Alors, comment cela s’intègre-t-il dans votre style de vie ?

3. Quel est le bon côté de tout cela ?

Avec tant de choses qui se passent autour de nous, il ne semble pas y avoir de place pour même considérer cette lumière au bout du tunnel. Nous pouvons encore la voir comme quelque chose de positif sans avoir à l’examiner de si près.

4. Suis-je à l’aise avec ce que je fais ?

Il y a toujours le moyen facile et le bon moyen de décider de ce qui va avec quelles chaussures, ou quel sac à main, quelle chemise et autres. Il ne faut pas un génie pour se voir comme quelqu’un d’unique, sinon nous serons tous les mêmes dans tout ce que nous faisons. La variété apporte des questions très intéressantes et passionnantes à expérimenter.

5. En ai-je assez fait pour moi ?

Voulez-vous ou souhaitez-vous faire autre chose ? Le mécontentement dans tous les aspects peut être dangereux à fortes doses, mais en petites quantités, vous pourriez voir et faire des choses que vous ne pourriez jamais imaginer faire.

6. Suis-je heureux où je suis aujourd’hui ?

C’est une question injuste alors que cela est une réponse! Vous aimez être une mère ou un père gentil et aimant pour vos enfants, alors montez d’un cran! Vos enfants vous aimeront pour toujours. Il en va de même avec la vie de tous les jours!

7. Est-ce que je plais aux gens ?

Je n’ai peut-être pas de réponse à cela, mais cela ne veut pas dire que je ne peux pas essayer. Que vous vous remodeliez, que vous changiez la façon dont vous portez vos vêtements ou vos cheveux, ou même votre attitude envers les gens, vous devez toujours vous rappeler que ce sera toujours pour votre propre bénéfice.

8. Combien pourrais-je avoir ?

Je suppose que dans ce cas, ce n’est pas d’en avoir trop ou trop peu, mais plutôt à quel point vous en avez vraiment besoin. J’aimerais avoir beaucoup d’argent, c’est indéniable, mais la question est de savoir combien vous êtes prêt à travailler pour cela.

9. Qu’est-ce qui me motive ?

Qu’est-ce qui vous motive ? C’est une réponse que vous devez découvrir par vous-même. Il y a tellement de choses qui peuvent rendre le monde heureux, mais en choisir une peut être la partie la plus difficile.

10. Qu’est-ce qui vous fait vraiment vibrer ?

Alors ? Qu’est-ce qui vous motive vraiment ? Vous pouvez être à peu près tout ce que vous avez toujours voulu être, mais vous rendre compte qu’atteindre quelque chose qui peut sembler très difficile, c’est déjà abandonner avant même de commencer ce voyage. Rappelez-vous toujours que l’autoamélioration ne concerne pas seulement le changement physique ou philosophique que vous voulez, mais c’est quelque chose que vous devez vraiment vouloir.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page